Magazine High tech

Big brother surveille vos oeufs

Publié le 03 janvier 2014 par Pwrlovers @pwrlovers

A l’heure du big data, il devient inconcevable de devoir se priver d’omelette, alors qu’il suffirait de surveiller le nombre d’oeuf qui reste dans le frigo en temps réel. C’est désormais possible avec Egg Minder, le bac à oeuf qui communique avec votre iPhone pour vous signaler qu’il faut vous rendre au poulailler.

Un bac à oeuf qui communique avec votre iPhone pour vous signaler une rupture de stock ou une date de péremption dépassée.

Un bac à oeuf qui communique avec votre iPhone pour vous signaler une rupture de stock ou une date de péremption dépassée.

Le système vous informe sur votre stock où que vous soyez, il suffit de se connecter à l’appli smartphone qui récupère les données via votre réseau wifi à la maison. Vous pouvez aussi savoir s’ils commencent à dater sérieusement.

Sur la boîte, qui peut contenir 14 œufs, il y a même une petite diode verte pour vous indiquer les plus vieux, à consommer en premier.

L’appareil fonctionne avec 2 piles AA. Les vendeurs ne disent pas si les poussins éclosent et pépient dans votre frigidaire quand les piles sont usées et qu’il faut les changer. Ce qui nous plongerait dans une nouvelle version de l’histoire de la poule et l’oeuf, toujours aussi insoluble.

 
Remonter à la source :

Egg Minder – Wink-Enabled Egg Tray


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pwrlovers 1531 partages Voir son profil
Voir son blog