Magazine Conso

Tie Club – variez les plaisirs !

Publié le 08 janvier 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Tie Club est né de l’idée de deux jeunes américains venant d’entrer dans la vie active. Obligés de porter des costumes cravates (formal wear oblige), ils réalisent que la cravate joue un rôle important dans le soin de leurs apparences. Soucieux du coût que peut représenter un changement de cravate quotidien, ils commencent à s’échanger leurs cravates autour d’un verre, tout simplement. Attirés par cette idée, d’autres amis rejoignent ce petit club qui vient de naître.

cravate-bleu-fendi-a-pois-rouges

Sur la lancée de cette idée, les deux amis décident de lancer un site internet de location et d’échange de cravates à des tarifs accessibles.

Après inscription sur le site, le client peut choisir une formule d’abonnement : de 14,90 euros par mois pour une cravate à 49,90 euros par mois pour huit cravates ! Il recevra alors ses cravates ainsi que des enveloppes de retour prépayées afin d’échanger à l’infini et ne jamais porter la même cravate continuellement. Les frais de port sont pris en charge dans l’abonnement et entre chaque échange, les cravates sont soigneusement nettoyées.

cravate-rouge-tommy-hilfiger-a-motif-ecossais

Le site propose également des vidéos explicatives pour aider les plus maladroits à faire leur noeud de cravate.

Il ne vous reste alors plus qu’à faire votre choix parmi la sélection de marques de cravates : Burberry, Fendi, Valentino, Hugo Boss, Armani ne sont que quelques exemples ! Vous aurez l’embarras du choix.

cravate-burberry-rayee-bleu-emeraude-et-bleu-marine-2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines