Magazine Marketing & Publicité

Cadre à led et affichage publicitaire

Publié le 09 janvier 2014 par Lafeste

Différentes techniques et procédés dernières générations sont utilisés pour promouvoir une marque, un produit.

Les outils de PLV

La publicité sur le lieu de vente est aujourd’hui organisée autour de présentoirs ou supports publicitaires sous différentes formes. Les présentoirs ou supports permettent de matérialiser et de diffuser une information simple ou à caractère publicitaire.

Le cadre à led : caractéristiques

Le cadre à led est aménagé d’un dispositif permettant de diffuser de la lumière. Cette lumière établie à partir de lampe led diffusera et illuminera une affiche, une photo, un logo et tout élément constituant une action commerciale ou publicitaire. L’ampoule led a pour particularité de diffuser la lumière à partir diodes électroluminescentes permettant une consommation énergétique réduite tout en offrant une vision des couleurs plus importante. De plus, la diffusion à partir de rétro-éclairage par led permet d’obtenir un contraste dynamique de toutes informations. Grâce à ce dispositif, l’affichage aura une résolution optimale.

Le cadre à led : structure et avantages

Le cadre à led existe en format A0, A1, A2, A3, A4 et sur mesure. Il est de structure légère avec un cadre en acier aluminium, une couverture en plexiglas ou en acrylique de qualité. Le papier Backlight ou la toile textile formera l’affichage. Le rétro-éclairage se fait par double bande LED sur la longueur pour une luminosité renforcée. Aucun risque d’électrocution grâce à une système de courant intégré. La led ne produit pas de CO2 et ne dégage pas de chaleur. Sa durée de vie est équivalente à 20000 heures.

Le cadre à led : situation et contexte

Le cadre à led est un outil efficace et déterminant pour tout objectif commercial. Il s’adaptera sur tous les points de vente. Il argumentera efficacement toutes actions publicitaires ou de marketing. Le cadre à led permettra d’exposer des visuels publicitaires ou informatifs tout en accordant un rendu moderne et design lors d’opérations événementielles (salons, expositions, stands, showrooms). Il agencera et organisera une vitrine, un commerce, une agence, un hall d’accueil et permettra l’affichage en recto verso, fixe ou interchangeable. Le cadre à led est un support de communication visuel indispensable pour attirer l’attention. Il pourra être posé sur un comptoir, suspendu par système câblé ou appliqué par attaches magnétiques sur tout support (mur, totem, tableau…etc). Il servira d’éclairage décoratif lors de réceptions, fêtes, mariages et toute autre organisation occasionnelle.

microsoft studio led display 300x234 Cadre à led et affichage publicitaire

photo by:


sean_oliver


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte