Magazine Marketing & Publicité

MINI x TIGNES

Publié le 13 janvier 2014 par Hushhush

Comment dans le cadre d’un partenariat station de ski x constructeur automobile créer du contenus et dynamiser le earned media?

Un peu d’audace et de folie ont poussé la marque MINI à surfer sur la tendance des X-Games (dont la station était hôte) et bien évidemment de la célèbre marque de boisson énergétique du taureau qui donne des ailes (je ne site pas Redbull), car ici, le partenaire est la marque concurrente détenue par Coca-Cola Company : Monster Energy.

L’idée est de faire faire un trick de folie à une MINI… comme si il s’agissait d’un simple skieur, biker de motocross ou de BMX voire maintenant de skidoo..

Bref, cette vidéo a généré l’année dernière plus de 4 millions de vue… mais j’avoue être passé à côté!

Donc pour ceux qui ne l’avaient pas vues… La voici!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte