Magazine Beauté

Comme une reine avec la Sultane de Saba

Publié le 15 janvier 2014 par Ninilachipie @ninilachipie264
Bonjour mes chipies, 
Aujourd'hui je vous retrouve avec une marque qui me faisait envie depuis super longtemps. La Sultane de Saba. L'univers de la marque est vraiment super, l'orient, les palais, Shéhérazade, ...  J'ai eu la bonne surprise de recevoir un joli paquet pour la nouvelle année avec deux superbes bougies et je me suis souvenue que j'avais acheté un lait de la marque lors d'un salon et qu'il attendait sagement dans mes tiroirs. Je me suis donc dis qu'il était temps que je découvre ce produit. 
Comme une reine avec la Sultane de Saba
Tout d'abord parlons de ces supers bougies. Ces derniers temps je me suis un peu lassée des Yankee Candles, mis à part la Christmas Cupcake, j'ai du mal à apprécier pleinement les autres parfums, un peu chimique parfois. Je préfère désormais les bougies un peu plus luxueuses, mais aux odeurs moins écoeurantes. Donc bravo La Sultane de Saba, vos bougies tombent à pic. Cette bougie au Bois de Oud brule désormais dans mon salon. L'odeur orientale est chaleureuse et délicieuse, tout ce que j'aime ! Sa petite soeur à l'Ambre Vanille et Patchouli, sera la prochaine.
Concernant le produit, sorti de ma réserve, j'ai décidé de l'ouvrir pour voir ce qu'il avait dans le ventre.  Il s'agit d'un Lait Corporel au parfum Ambre Oriental. Le flacon est très qualitatif, en verre bien lourd, attention toutefois de ne pas le laisser tomber dans sa salle de bain. Il est doté d'un flacon spray, ce qui est assez étonnant mais cela fonctionne bien. Le lait en lui même est bien onctueux mais une fois étalé il est très léger. Et l'odeur...Une tuerie ! Faut aimer ce genre d'odeur, très forte, très orientale, certes  mais moi j'adore ! Bref affaire à suivre mais ce lait à de l'avenir dans ma salle de bain !
Et vous? Vous connaissez cette marque? Comme une reine avec la Sultane de Saba

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte