Magazine Marketing & Publicité

Copa x Coca-Cola

Publié le 18 janvier 2014 par Hushhush

2014, année extrêmement riche en événement sportif… Surtout pour Coca-Cola (J.O + Coupe du Monde).

Une année où le leader mondial des sodas va donc nous proposer de nombreuses opérations pour mettre en avant ses partenariats officiels.

Mais il ne faut pas oublier les initiatives de la marque sur ses fondements familiaux, ses engagements envers les enfants et également le "Happiness spirit".

Le football est le sport universelle par excellence qui se joue dans tous les terrains vagues, cours de récréation, places de villages, rues, … et cela partout dans le Monde et à la limite dès qu’un enfant sait marcher il adore taper dans une balle.

La COPA Coca-Cola permet à des jeunes partout dans le monde de s’affronter de manière positive autour d’une même passion : le football.

Ces jeunes qui donneraient tout pour ce sport!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte