Magazine Insolite

Aerie: la marque de lingerie qui n’utilise pas Photoshop

Publié le 21 janvier 2014 par Golem13 @Golem_13

« The real you is sexy. »

Je vous parlais hier de cette chanteuse qui se fait retoucher en temps réel dans son clip. Doucement, les marques réalisent des actions concrètes pour freiner la frénésie des retouches numériques pour obtenir le corps « parfait ». Après la marque anglaise Debenhams qui veut « cesser de complexer les femmes en leur montrant des corps irréels », c’est au tour d’American Eagle de dévoiler une campagne pour sa marque de lingerie aerie où les corps des modèles ne sont pas retouchés. Des femmes aux mensurations « normales » avec des rondeurs, des grains de beauté et même des tatouages. « The real you is sexy. »

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-04

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-00

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-03

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-02

aerie-unretouched-ads-photos_2

Via huffingtonpost / Public.fr

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-01
  • SoftMurmur
  • australie-campagne2014

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines