Magazine Techno/électro

1×2 places – Bordeaux Rock présente Kele Okereke (Bloc Party), Dakent & The Walk à l’I.BOAT

Publié le 23 janvier 2014 par Crocblanc
Posted by Antwan Shalom on jan 23, 2014 in Agenda Bordeaux, Events / Agenda | commentaires

banner kele okereke

En bref : 1×2 places à gagner // I.BOAT (Bordeaux) // Samedi 25 janvier // 23h45 – 06h00 // Préventes 12€ // Plus d’infos sur l’événement Facebook  

Alors que le Festival Bordeaux Rock souffle ses 10 bougies cette année, l’équipe poursuit son travail de mise en valeur de la scène locale passée et actuelle, sur lequel viennent se greffer quelques têtes d’affiches immanquables.  Six jours de fête pour célébrer LE rendez-vous hivernal des musiques indépendantes et alternatives à Bordeaux.

Le Bordeaux Rock, c’est aussi 2 soirées Electro, dont celle-ci à l’I.BOAT et une autre au BOOTLEG. Cette soirée du samedi invite l’immense Kele Okereke, leader du groupe Bloc Party, avec quatre albums et plusieurs EPs au compteur. L’artiste a collaboré avec quelques uns des plus grands producteurs de musique électronique, à l’instar des Chemical Brothers. En 2010, il sort son premier album solo “The Boxer” dont le premier extrait est le single “Tenderoni”. Ce premier effort solo se différencie des productions de Bloc Party par un son beaucoup plus électro. On connaissait donc l’intérêt de Kele pour la musique électronique, et on le retrouve récemment sur deux des labels les plus influents de la scène House & Techno, avec un EP pour Crosstown Rebels et une mixtape pour le label !K7. Difficile de manquer cette soirée, surtout lorsque l’on sait que ce sont nos confrères du blog La Garderie qui viennent compléter le line-up avec Dakent et The Walk pour un warm-up de qualité. 

Electrocorp met en jeu 1×2 places à gagner pour la soirée. Pour participer, laissez un commentaire en bas de page.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine