Magazine Marketing & Publicité

Au Club des Entreprises Low Cost, la "révolution du low cost" avec l’extraordinaire succès mondial de Renault avec la marque low cost DACIA. Nous recevions Arnaud Deboeuf, patron monde de la gamme low cost du groupe.

Publié le 24 janvier 2014 par Tvlowcost

Au Club des Entreprises Low Cost, la "révolution du low cost" avec l’extraordinaire succès mondial de Renault avec la marque  low cost DACIA. Nous recevions Arnaud Deboeuf, patron monde de la gamme low cost du groupe.

La Révolution du low cost avec DACIA au Club des Entreprises Low Cost.

Dans le cadre des rencontres "PING PONG AVEC UN LOWCOSTEUR", nous avons reçu jeudi 23 janvier Arnaud Deboeuf, venu nous parler du succès planétaire que la marque low cost du Groupe Renault réalise avec ses modèles : LOGAN, SANDERO, DUSTER, LODGY… Le lancement de la LOGAN a révolutionné l’automobile en rendant possible un pari qui semblait fou : créer et commercialiser une voiture vendue au prix incroyable de 5 000 euros !

Dans le monde automobile on parle désormais du "Loganisme", tant le succès de la gamme low cost du groupe est impressionnant. Pour information, le 4X4 DUSTER est désormais le véhicule le plus vendu au monde de Renault (devant la Clio 4).

L’auditoire, réuni dans les locaux de l’agence TVLowCost et du groupe LowCost 360 a été passionné par cette belle intervention !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte