Magazine Culture

Hermes vous présente son nouveau thème annuel: 2014, l’année de la Métamorphose!

Publié le 24 janvier 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Darkplanneur vous dévoile en avant-première, l’ensemble des visuels de la nouvelle campagne publicitaire Hermès Printemps/Eté 2014 à la signature évocatrice: « La métamorphose, une histoire Hermès ».

Master_1_2014_Sac

La métamorphose une idée inscrite dans l’ADN de la maison Hermès: déjà mise en scène dans la campagne « Les outils inspirés », ode à l’artisanat, et symbolisant la transformation de la matière en objet sublimé.

Pour cette saison 2014, le thème de la métamorphose se fait encore plus frontal avec cette histoire de mimétisme entre l’homme, l’objet Hermès et la nature…une sainte trinité au nom de la fusion de l’humain dans cette forêt luxuriante, inapprivoisée, où la fragilité humaine se voit sublimée par la beauté de son environnement.

Master_1_2014_Maillot

Master_1_2014_Carre

Master_1_2014_Montre_F

Master_1_2014_Bijoux

Master_1_2014_PAPFemme

Master_1_2014_PAPHomme

Master_1_2014_Cravate

Master_1_2014_Montre_H

Master_1_2014_ADV

Une campagne publicitaire retour aux sources, qui pour les puristes évoquera sans nul doute et par bien des aspects, « L’enfant sauvage » , chef d’oeuvre de François Truffaut. Et si on retournait tous à la nature?

Master_1_2014_Chaussure

Curiosité by Thomas (mail / facebook / tweet)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog