Magazine Sport

Monaco enfonce l’OM et se replace

Publié le 26 janvier 2014 par Ptimek

Vainqueur de l’OM avec une déconcertante facilité ce dimanche soir en clôture de la 22e journée (2-0), l’AS Monaco effectue une très belle opération en revenant à trois longueurs du PSG. Les Marseillais stagnent à la 9e place et voient le podium (définitivement ?) s’éloigner. L’OL et Bordeaux, victorieux face à Evian TG (3-0) et Saint-Etienne (2-0), ont répondu présent.

Sans trembler. Face à un adversaire marseillais en pleine tourmente ces derniers temps, l’AS Monaco s’est offert une promenade de santé ce dimanche soir à Louis II, en clôture de la 22e journée de L1 (2-0). Les hommes de Claudio Ranieri, pourtant privés de Radamel Falcao jusqu’à la fin de la saison, n’ont rencontré aucune difficulté pour venir à bout de ceux de José Anigo.

Grâce à deux réalisations de Germain et Rivière, les joueurs du Rocher ont signé un probant succès qui leur permet de revenir quelque peu dans la course au titre, à trois longueur d’un PSG accroché à Guingamp, samedi. De bon augure pour la suite des événements. Inexistants, naïfs et peu inspirés, les Olympiens ont quant à eux bu une nouvelle fois la tasse et voient le podium s’éloigner dangereusement. Triste constat pour une formation qui prétend jouer les premiers rôles.

Lyon carbure, Bordeaux s’offre les Verts

Encore en lice dans de nombreuses compétitions, l’Olympique Lyonnais a confirmé son excellente forme du moment en signant son 6e succès de rang contre Evian TG ce dimanche (3-0). Grâce à Bafé Gomis et Alexandre Lacazette, les Gones ont su poursuivre leur marche en avant pour pointer ce soir au 5e rang. Tranchants offensivement, les partenaires de Maxime Gonalons voient enfin leur travail porter les fruits. De leur côté, les Verts ont subi un réel coup d’arrêt à Bordeaux (2-0), manquant ainsi l’occasion de se rapprocher du podium. Traoré et Henrique ont inscrit les deux buts pour des Girondins revenus à trois points de leurs victimes.

Les résultats de la 22e journée :
Lyon (3-0) Evian TG
Bordeaux (2-0) Saint-Etienne
Monaco (2-0) OM


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine