Magazine Culture

Furious Festival : Furieusement décidé à rester furieux

Publié le 30 janvier 2014 par Misteremma @misteremma

Du 12 février au 8 mars au Théâtre de Poche de Bruxelles se déroulera le Furious Festival. Les jeunes artistes y seront mis à l’honneur. Des spectacles, des lectures, des films, des concerts mais aussi des soirées seront proposés au public pendant 1 mois. Vous ne savez pas quoi faire dans l’atmosphère grisonnante du mois de février à venir? Voilà l’excuse toute trouvée pour aller découvrir des créations originales et sortir bobonne histoire qu’elle prenne l’air. Pour les plus fauchés et/ou avares d’entre vous, rassurez-vous, l’entrée est totalement gratuite.

afficheWEBFURIOUS

Rien que pour vous un échantillon de ce qui m’a le plus emballé.

1- Il pleut aussi sur Beyrouth de Caroline Bourgeret.

Une journaliste restée à Beyrouth en 2006 nous raconte son expérience de la situation au Liban lors des frappes israéliennes. Cela nous change des sujets tels que Hollande installe un kit sur son scooter.

2- Oussama, ce héros de Dennis Kelly.

Un gars paumé cherche ses repères aux mauvais endroits et devient soupçonné de fanatisme religieux par ses voisins. Les plus fanatiques ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Spécialement pour ceux qui pensent en voir partout.

3- C’est quand la délivrance de Laurent Plumhans.

Une réflexion sur le chômage de masse chez les jeunes dans nos sociétés. Regardez autour de vous, vous verrez pas mal de gens concernés.

Pour plus d’infos pratiques : http://poche.be/saison1314/furious_festival/index.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine