Magazine Conso

Cette semaine j’ai aimé : 7 Bonheurs

Par Charlotte @LSTBlog

Une nouvelle rubrique sur le blog, inspirée par les Bonheurs de The MoonCake  eux-mêmes inspirés par EtDieuCrea,  je vais partager ici avec vous les 7 choses que j’ai aimé pendant ma semaine :

  • Organiser un petit week-end en amoureux à Bordeaux, j’aime beaucoup cette ville et son architecture, j’avais très envie d’y retourner, un petit tour sur booking pour trouver la chambre de rêve et dans 15 jours on s’évadera le temps d’un week-end. En ce moment j’ai des envies de week-end d’amoureux, profiter de notre temps à deux avant l’arrivée de notre crevette ou homard on ne sait pas…
Villa Saint , Bordeaux

Villa Saint Genes, Bordeaux

  • Commencer (OK continuer…) le shopping pour notre bébé et profiter des dernières soldes chez Cyrillus, un adorable ensemble en laine pour l’hiver prochain (mixte) et un adorable dors bien.
Ensemble Cyrillus Bébé

Ensemble Cyrillus Bébé

  • Piquer la place de mon mari le matin quand il se lève, j’ai attrapé une saleté de grippe/bronchite et enceinte pas grand chose à faire si ce n’est se reposer et encore je suis chanceuse j’ai eu droit à quelques médicaments pour venir à bout des microbes. Dans ce moment pas très agréable, j’ai aimé piqué l’oreiller de mon chéri le matin dès qu’il se levait, je sais pas pourquoi j’ai toujours adoré ça pas vous?
  • Recevoir mon kit Sandwich Harrys pour créer des mini clubs sandwichs tout mignons.
  • Reprendre du temps et du plaisir à passer ici pour partager avec vous mon univers et mes envies.
  • Les câlins de bébé chat, 1 semaine presque complète à la maison avec elle et notre chat pot de colle se transforme en super glue 3 mais c’est très agréable.

1622594_10152169071877988_258196739_n

  • Manger des fraises… OK je me cache et j’ai vraiment honte, mais avec les nausées je n’ai envie que de fruits et de légumes crus et au bout d’un moment pommes, kiwi, clémentines ça va 5 minutes du coup je n’ai pas résisté à la barquette de fraises de ma supérette absolument insipide mais juste pour le plaisir. Je n’ai aucune excuse, je prône en plus le « Consommer des légumes de saisons » mais là c’était plus fort que moi… juste 1 fois je suis excusée non
    ;)

Et vous vos petits bonheurs de la semaine?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charlotte 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte