Magazine

Quand Vivienne Westwood se met au parfum : Let it Rock!

Publié le 01 mai 2008 par Virginiemontreal

La plus impertinente des anglaises, Vivienne Westwood, nous propose son nouveau parfum : Let it Rock. La fondatrice du mouvement punk-rock, qui a emprunté le nom de son dernier né à celui de sa mythique boutique de Chelsea, signe là un parfum délicatement insolent.

Let It Rock - Vivienne Westwood

Ce parfum taggé au rouge à lèvres surmonté d’une couronne est fidèle à l’adage de la créatrice qui nous promet la destruction du mot conformité. Pour le “packaging”, c’est réussi! Pour la fragrance, la douceur de la bergamote, la richesse et la délicatesse du freesia mêlées à l’élégance du jasmin nous donnerait un parfum presque ordinaire avant l’ajout de l’ambre et du patchouli. Let It Rock est un parfum fidèle à sa créatrice : surprenant, sensuel et résolument rock. A mettre le soir avec une robe simple et légère. Ou comme celle-ci :

Robe Carrie Bradshaw par Vivienne Westwood

Cette robe signée Vivienne Westwood sera sur tous les écrans dans quelques jours. Pas besoin de vous présenter LA fashion victim ici présente, “sa” robe de mariée est composée de soie vaporeuse et c’est  sublime. Sous ses faux airs de robe meringue, cette robe bustier cache son côté rock dans sa conception multi styles et donne à son heureuse propriétaire un caractère impulsif, rebel et insolent. Deux petites touches de Let It Rock sur les épaules et l’homme qui approchera cette femme saura exactement ce qui l’attend.

Pas de détour avec Vivienne Westwood, elle ne créée pas pour les femmes classiques et prévisibles. C’est son crédo depuis des décennies et elle y excelle sans jamais tomber dans des délires importables et ridicules. Let It Rock, c’est moi de temps en temps. Pour la robe, je me remarierai presque pour porter cette merveille.

Un seul mot : Merci.

Bookmark

ê


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog