Magazine Football

PSG-Ménès : « ce manque récurrent d’efficacité des joueurs de côté »

Publié le 05 février 2014 par Yannc83

Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a livré un verdict contrasté concernant la victoire du PSG sur le FC Nantes mardi soir en quart de finale de la Coupe de la Ligue (2-1). 

« Même si les résultats du PSG continuent à être plus que satisfaisants, le rendement de l’équipe de Laurent Blanc n’est plus celui qu’il était avant la trêve. Alors il est plus que probable que Paris soit programmé pour atteindre son pic de forme en mars. Toujours est-il qu’en ce moment, le PSG est un peu plus prenable qu’à certaines périodes. Ce qu’il faudrait, c’est que ses adversaires en soient un poil plus conscients. Ç’a été le cas du FC Nantes hier soir, par séquence » a estimé Pierre Ménès via son blog.

« Alors on peut se dire qu’en étant plus joueur, le FCN se serait sans doute procuré plus de situations dangereuses devant, mais il se serait aussi exposé aux contres parisiens. Après, le problème du PSG, c’est toujours ce manque récurrent d’efficacité des joueurs de côté. Alors qu’Ibra, lui, il ne lui a fallu qu’une seule occase pour faire la différence » a-t-il ajouté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines