Magazine Bd

[Avis] M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps (Mr. Peabody & Sherman)

Par 3moopydelfy @3Moopydelfy

M Peabody et Sherman possède un charme attendrissant, qui ferait presque oublier ses défauts. La trame a un fond touchant, le droit à la différence, d’aimer même si le parent n’appartient pas à la race humaine, même s’il est célibataire.

Synopsis:

M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier… et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.

Note:

Informations:

Sortie: 12 février 2014 / Distributeur: Twentieth Century Fox France/ Genre: Animation, Aventure, Famille

Film vu en 3D et VF.

Une adaptation qui a du mordant (source allociné)

Secret de tournage sur M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Les deux personnages principaux, le chien prodige et le petit garçon de compagnie, sont adaptés du dessin animé créé par le dessinateur Ted Key et diffusé dans le show télévisé Rocky and Bullwinkle Show, produit par Jay Ward dans les années 60.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


3moopydelfy 2879 partages Voir son profil
Voir son blog