Magazine Humeur

Jean-François Copé à poil

Publié le 11 février 2014 par Juan
Depuis dimanche 9 février 2014, dans la soirée, tout le monde connaît un gentil ouvrage qui s'intitule: "Tous à poil".
Le bouquin, nous racontait Jean-François Copé en cette fin de weekend, était "recommandé aux enseignants" de l'enseignement primaire.

"Ça vient du centre de documentation pédagogique, ça fait partie de la liste des livres recommandés aux enseignants pour faire la classe aux enfants de primaire" affirme Jean-François Copé. "Je m'inquiète que la droite républicaine se saisisse de tout ce qui traîne pour affoler" lui répond, le lendemain, Bertrand Delanoë.
Le président de l'UMP, livre en main, feuilleta quelques pages sur le plateau du grand Jury RTL-LCI-Le Figaro. Il rebondissait sur une question à propos de l'attitude de l'UMP vis-à-vis des délires soraliens sur la théorie du genre. Comme pour mieux prouver qu'il y a quelque chose qui cloche au royaume de notre service public de l'Education nationale, Copé avait trouvé son exemple. Un bouquin, extrait parmi quelques milliers d'autres que les centres d'information pédagogique lisent et analysent pour le compte des professeurs chaque année.
Un livre vieux de 3 ans que les sbires inquiets de l'UMP sont allés repêcher dans la base du centre de documentation pédagogique, dans une liste d'une centaine de livres sélectionnés en 2009 par une association de parents d'élèves de la Drôme, "L'atelier des merveilles"...
Fichtre... En matière de recommandation d'enseignement, on a vu plus ferme... Copé racontait n'importe quoi...
Nous avions pire pour notre président désemparé de l'UMP.

Jean-François Copé à poil

(référence

Jean-François Copé à poil

(référence) 

Jean-François Copé à poil

(référence)

Jean-François Copé à poil



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juan 53884 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines