Magazine Conso

La chemise d’homme

Publié le 12 février 2014 par Colinebaptista26 @colineseraconte

BOYS, BOYS, BOYS !

CLAUDIE PIERLOT CONVERSE 1

(En écrivant ces mots, c’est l’air du tube de Sabrina qui me trotte dans la tête! L’extrême opposé de ce que je suis, brune (je suis châtain clair), ULTRA plantureuse (euh…je ne me prononce pas..;) et chanteuse  :lol: :lol: bref, le contraire du billet qui suit. Comme quoi !)

Quand j’étais plus jeune, j’étais plutôt garçon manqué.

De par mon allure androgyne (avant les enfants et l’élargissement des hanches !) et de par mes goûts (une moto, un blouson en cuir, des bottes motardes bien sûr, une paire de jeans et un pull Benetton), il s’avère que je me retrouvais plus dans cet univers masculin.

Les garçons, c’est moins chipie que les filles et plus facile à gérer (ou à manipuler). Et c’est plus franc un garçon ! Enfin croit-on !

J’avais donc adopté leurs codes et d’ailleurs, pour mon plus grand bien puisqu’ils me le rendaient bien.

Jusqu’au moment de ma rencontre avec THE ONE, mon premier grand amour. LE GARÇON !

Quand il m’a laissé tomber comme une vieille chaussette pour se jeter dans les bras de la première fille aux cheveux longs (je les avais courts) et à jupe courte, cela a sonné le glas de ma période garçon manqué ! Comme le dit si bien Valérie T., je me suis pris un Thalys en pleine figure !!! Bon, en même temps, c’est avec un autre garçon que je suis allée aux US, MOI !!!

Mais je n’en n’ai pas laissé tomber pour autant certains codes vestimentaires qui me plaisaient tant comme la chemise d’homme portée négligemment, sous un gros pull.

CLAUDIE PIERLOT CONVERSE 4 CLAUDIE PIERLOT CONVERSE 3

Et vous savez quoi ? Et bien cela plaît beaucoup aux hommes !

Photos : Coline se raconte || Jumper : Claudie Pierlot – Slim : Massimo Dutti – Shirt : Carolina Herrera – Sneakers : Converse – Jewelry : Hermès, Cartier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Colinebaptista26 54 partages Voir son profil
Voir son blog