Magazine People

Sarah Jessica Parker ne voulait pas tourner dans Sex and The City

Publié le 13 mai 2008 par Benjamin Tolman
Sarah Jessica Parker Agrandir l'image

Juste après avoir signé pour le rôle de Carrie Bradshaw dans Sex And The City, Sarah Jessica Parker avait supplié son agent de trouver un arrangement pour rompre son contrat.

Selon entrevue.fr, Sarah Jessica Parker, qui appréciait de vivre de petits rôles à droite à gauche, ne voulait pas jouer dans Sex and The City après réflexion.

Elle a donc appelé son agent afin qu'il persuade les producteurs de la série d'annuler son contrat.

"A New-York, j'avais une vie géniale. Je faisais du théâtre et du cinéma, j'avais beaucoup de temps libre et je voyais régulièrement mes amis. Donc j'ai paniqué lorsqu'on m'a dit que je devais être présente 5 jours sur 7 pour le tournage d'une série. Personne ne pouvait me calmer. Je me disais 'Que puis-je faire pour me sortir de ce contrat ?' J'ai même appelé mon agent en le suppliant 'Il faut que tu annules ce contrat. Peu importe ce que ça coûte. Même si je me retrouve dans la rue, je ne veux pas faire cette série, Sex And The City !'" a raconté Sarah Jessica Parker à nos confrères avant de conclure : "Le résultat, bien sûr, c'est qu'ils m'ont appelé sur le tournage, le premier jour, et je n'ai jamais regretté !"

C'est quand même bizarre le destin parfois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine