Magazine Coaching sportif

Nestlé vend Powerbar

Publié le 13 février 2014 par Dietetique

powerbar

Du changement chez Powerbar ! 

La marque vient d’être cédée par Nestlé à l’américain Post Foods.

Powerbar la marque de nutrition sportive de Nestlé cédée à Post Foods

La société de nutrition Nestlé détenait depuis 2000 la marque de nutrition sportive Powerbar. Celle-ci va être cédée en fin d’année à l’américain Post Foods. La transaction comprend aussi la marque australienne Musashi. 

Le chiffre d’affaire des 2 marques réunies représenterait près de 160 millions d’euros, un niveau qui satisferait bon nombre de marques françaises de nutrition sportive ! Il n’a toutefois pas été jugé satisfaisant par Nestlé.

Pour le moment, il n’est pas précisé si ce rachat impactera ou non la distribution de Powerbar en France. Affaire à suivre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dietetique 344 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine