Magazine Culture

Chronique : Out There Tome 2

Publié le 17 février 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Lors de notre chronique du tome 1 de Out There, à lire ou relire ici, nous évoquions notre impatience à découvrir le tome 2.

Et bien l’attente est terminée car la suite vient de paraître chez Glénat Comics avec toujours Brian Augustyn au scénario et Humberto Ramos aux superbes dessins.

Après leur combat face au démon Draedalus, nos quatres jeunes Zach, Jessica, Casey et Mark ont du quitter leur ville autrefois paisible d’El Dorado.

Leur trajet en bus dans lequel ils sont accompagnés d’un « géant » muet et de Becky, la femme pasteur les amène à traverser le Nevada et à voir un panneau indiquant la ville de Purgatory.

Or, c’est là ou l’histoire du comics qu’à en sa possession Mark, (pour ceux qui ont lut le tome 1) se situe. Il est donc impensable de ne pas s’arrêter. Mais ce qu’ils vont découvrir va leur rappeler des souvenirs, et les habitants de la ville ne sont pas ravis de leur arrivée.

Nos quatre héros ne sont pas à l’abri de vivre à nouveau des aventures extraordinaires qui les dépassent. Quelles sont-elles et comment s’en sortiront-ils, ou non ? Découvrez les réponses dans ce nouveau tome.

Le scénario est toujours aussi bien ficelé, rythmé et plein de surprises. Grâce aux rêves, on en apprend un peu plus sur les personnages qui prennent de la profondeur et cela permet de répondre à quelques questions sur leurs vies.

Désormais, il ne reste plus qu’à attendre sagement le prochain et dernier tome afin de connaître le dénouement final et de savoir qui du bien ou du mal va triompher ?

out-there-tome-2-cover

Out Ther tome 2 de Brian Augustyn et Humberto Ramos, Editions Glénat Comics, 152 pages, 14,95€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine