Magazine Conso

Nelly.com fête ses 10 ans cette année et prend pour égérie Leighton Meester

Publié le 17 février 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Créé en 2004, Nelly.com est devenu le leader des sites de e-commerce auprès de la jeunesse branchée du Nord de l’Europe. Nelly est aujourd’hui présent sur plus de 80 marchés et propose plus de 850 marques scandinaves et internationales. De nouveaux produits sont proposés chaque jour sur le site aux 350 000 visiteurs quotidiens.

Shot_01_029_approved

L’anniversaire de Nelly.com débutera le 24 Février dans un esprit très hollywoodien avec le lancement d’une importante campagne publicitaire incarnée par l’actrice et changeuse Leighton Meester, l’héroïne de la célèbre série Gossip Girl. Leighton est devenue par la même occasion une icône de mode pour beaucoup de jeunes filles à travers le monde.

Voici quelques images de Leighton Meester pour Nelly.com !

Shot_02_032_approved
Shot_05_035 approved
Shot_06_059 1_approved
Shot_10_014 1_approved


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines