Magazine Beauté

The Body Shop et sa myrtille qui dépote

Publié le 18 février 2014 par Lilyylush
Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que The Body Shop fait parti de mes marques chouchoutes, celles en qui j'ai une entière confiance, et chez qui j'ai des "basics" que je rachète continuellement.    Par exemple ? Ma crème pour les mains qui ne sent pas bon mais qui est incroyable, les beurres corporels, je n'ai à ce jour pas trouvé mieux niveau texture ET hydratation, et les exfoliants, que j'aime d'amour même si ils coutent un rein.    Et voilà que je viens d'apprendre, trois ans après tout le monde, totalement au hasard (en rentrant pour la énième fois dans la boutique de St Lazare) que la marque avait sorti une gamme à la myrtille. A LA MYRTILLE. Joie, paillettes et Dragibus !   The Body Shop et sa myrtille qui dépote   La gamme est donc composée :
 - d'un beurre à lèvres (5,50 euros les 10 ml) :
    
The Body Shop et sa myrtille qui dépote  
 - d'un gel douche (6 euros les 250 ml) :
  
The Body Shop et sa myrtille qui dépote 
 - d'une éponge (trop choupinette) (3 euros) :
  
The Body Shop et sa myrtille qui dépote  
 - d'une gelée exfoliante (14 euros les 200 ml) :
  
The Body Shop et sa myrtille qui dépote  
 - d'un beurre corporel (17 euros les 200 ml) :
  
The Body Shop et sa myrtille qui dépote  
- d'une lotion corporelle (11 euros les 250 ml) :
  
The Body Shop et sa myrtille qui dépote  
 
  
  
Concrètement ? Il y a des chances que je craque pour la gelée exfoliante (j'ai envie de voir sa texture, son odeur... Bref de tester tout simplement :)) et c'est tout. En effet les lotions corporelles et les baumes à lèvres TBS ne sont pas assez hydratants pour moi, mettre 6 euros dans un gel douche ce n'est pas possible psychologiquement (même si il sent trèèèès bon) et j'ai déjà le beurre corporel à la myrtille, que j'avais eu lors des dernières soldes.... Je suis donc hyper contente que TBS sorte une gamme à la myrtille (je commençais à avoir fait le tour de la marque) mais je pense rester raisonnable et ne me prendre que la gelée exfoliante !   
  
  
Et vous, la nouvelle gamme à la myrtille de The Body Shop : elle vous tente ou pas du tout ?  
  
  
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte