Magazine Musique

Musik : le concert des TGT le 31 mars !

Publié le 18 février 2014 par Diesemag @diesemag

Nul besoin de présenter ces trois beaux mâles pour les amateurs de R&B et de Slow Jam ! Tyrese, Ginuwine et Tank, 3 amis, 3 chanteurs au service des ces dames ont décidé de s’unir sur un projet commun :Three Kings, album qui a vu le jour en août 2013.TGT_HR_FINAL-COVER-1

Tyrese, le premier "T" du groupe, a commencé sa carrière de chanteur après avoir été mannequin, souvenez-vous la pub Coca-Cola, le beau black dans le bus, c’était lui ! Après le succès de son premier album lancé par la sublime ballade Sweet Lady, c’est en 2002 que la consécration arrive pour lui avec l’album I wanna Go There et les titres How You Gonna Act Like That ou Signs of love makin’ (I’m a geminiiiiii et vous???). Egalement acteur (Baby boy, Fast & Furious, Transformers), et rappeur sous le pseudonyme de Black Ty, Tyrese est un artiste complet qui s’est lancé également dans le développement de nouveaux talents en signant Kristal Lyndriette (je vous en parlerai bientôt sur le blog) sur son label Voltron Records. En novembre 2011, je vous parlais de son 5ème album studio Open Invitation ICI ! Vous l’aurez compris chers lecteurs, entre TyTy et moi c’est une histoire qui dure…

En ce qui concerne Ginuwine aka The Bachelor, très connu pour ses talents de danseur, il est l’une des plus grandes stars du R&B contemporain. Son classique, le très sexy Pony sorti en 1996 suscite encore en moi une folle envie de danser et de me trémousser lorsque je l’entends (l’effet Timbaland?). Avec 7 albums à son actif, Ginuwine a délivré des tubes tout au long de sa carrière comme Differences, Hell’Yeah, In those jeans, Same Ol’ G, Last Chance pour vous en citer quelques uns.

Tank, qui a commencé sa carrière en tant que choriste pour Ginuwine, est quant à lui, à l’origine des ballades Maybe I deserve et Please Don’t Go.

TGT_OLYMPIA2014_20x30

Ce trio de charme, composé de 3 sublimes voix, soit 3 raisons de ne pas manquer ce concert exceptionnel vous donne rendez-vous le 31 mars à l’Olympia de Paris.

Tarifs : entre 78,50 € et 56,50 €

Lieu : OLYMPIA DE PARIS
28 Boulevard des Capucines
75009 Paris



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte