Magazine

De beaux jours pour le marketing interactif

Publié le 06 mai 2008 par Lilzeon

Information chipée sur Web Strategy de Jeremiah, à savoir les résultats d’une enquête menée par Forrester : en considérant que l’économie mondiale va entrer dans une phase de récession pour les 6 prochains mois, on constate que les investissements marketing “interactifs” ne vont pas en pâtir.

Au contraire, la tendance est notamment à une augmentation des dépenses dans le social networking, les contenus générés par l’utilisateur et aussi toujours plus de marketing direct via email.

Autre tendance : les widgets commencent à passer de mode. On imagine (on rêve !) que seuls les widgets pertinents seront développés.

On peut donc en conclure que c’est une bonne nouvelle : la demande effective est optimiste. Ce qui veut dire que la croyance en ces nouvelles techniques commence à être intégrée au plus haut niveau des plans marketing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte