Magazine High tech

Samsung s’attaque encore à Apple dans ses nouvelles pubs

Publié le 20 février 2014 par Ahmedafi

Samsung aime bien taper sur Apple, c’est un fait. Mais cela faisait longtemps que la firme coréenne n’avait pas titillé sa Pomme préférée. Néanmoins, le retard est désormais rattrapé puisque Samsung ne diffuse pas une, mais deux publicités montrant que Samsung, c’est mieux qu’Apple.

Screenshot_22

Tout d’abord, Samsung compare le Galaxy Note 3 à l’iPhone 5S. Regarder le même match de basket sur les deux terminaux ? Cela n’a rien à voir. C’est vrai, le Galaxy Note 3 est plus grand et permet même de s’amuser un peu avec l’image grâce à son stylet, ce que ne permet pas l’iPhone 5S. Un comparatif assez curieux, étant donné que les deux produits n’ont pas du tout le même positionnement.

La seconde publicité s’attaque cette fois à l’iPad Air. Vous voyez la pub avec le crayon ? Celui qui est plus épais que le dernier iPad ? Eh bien Samsung la parodie en clamant que la Galaxy Tab Pro 10.1 est plus fine, est plus agréable pour regarder des vidéos et permet même de faire plusieurs choses à la fois. Un comparatif qui a plus de sens que le premier, étant donné que les deux produits se placent sur le même segment.

Source



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ahmedafi 3389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine