Magazine Sexo

Comment aborder une femme plus agée ?

Publié le 25 février 2014 par Chrisandflow

Draguer une femme plus agée

Avoir une aventure amoureuse avec des femmes matures est le fantasme de beaucoup de jeunes hommes. Mais leur principal frein est de les rencontrer, puisque contrairement aux filles de leur age, il est à la fois très rare de les rencontrer dans son cercle social, et plus effrayant d’aller les aborder, même si ce n’est pas les occasions qui manquent.

Comme toujours, il faut du culot !

La première chose qui gêne les hommes, c’est la différence d’âge. Convoiter des femmes plus âgées, c’est aller à contre courant des mœurs. Si vous observez les couples dans la rue, vous vous apercevez sans doute qu’une bonne partie d’entre eux ont environ le même age, et une autre partie plus minoritaire où l’homme est plus âgé. Mais vous ne verrez probablement pas un jeune homme aux bras d’une femme plus âgée que lui.

Pourtant, quand l’on prend la peine d’en rencontrer suffisamment, on s’aperçoit que BEAUCOUP de femmes « mures » ne sont pas contre une aventure, voire une relation avec un garçon d’une ou deux décennies de moins que lui. Ce n’est pas si différent que pour tout type de rencontre : c’est une question statistique !

Vous pouvez les rencontrer de la même manière que les autres femmes. La condition est de faire du nombre.

Faites abstraction de l’age

Le problème c’est que très souvent, en remarquant que la femme est plus âgée, vous allez inconsciemment adapter votre manière de séduire et, même vous dégagez de la confiance en vous avec les femmes en général, agir comme un jeune garçon gêné.

Au lieu de cela, vous devriez la séduire exactement de la même manière que si vous aviez tous deux le même age ! Ne la traitez pas avec le même respect que l’on traite sa maitresse d’école. Vous êtes là pour la séduire et lui montrer que vous êtes un « amant potentiel ». Vous devez donc avoir une présence confiante et sexuée. Et surtout, faire abstraction de la différence d’âge.

Et si vous êtes capable de faire comme si l’aborder malgré la différence d’age est normal, elle pensera que c’est normal ! Ça dépend surtout de votre attitude.

Ne jouez pas le futur copain

Cependant, si la femme a au-dessus de 30 ans, il est possible qu’elle ait déjà un conjoint, un mari, ou qu’elle ne recherche pas de relation sérieuse avec un homme à peine sorti du lycée et encore loin d’être inséré dans la société. Alors jouer au « prétendant sérieux » ne marche pas. Au contraire, vous risquez d’être rejeté pour ça !

Au contraire, montrez-lui que vous êtes un garçon à la fois discret et sans manque affectif (autrement dit, vous ne devez jamais sous-communiquer de  needy-attitude).

Les femmes veulent TOUT.

Elles ne veulent pas seulement un mari OU un amant. Elles veulent d’un mari ET d’un amant ! Si elle a déjà un mari, fiancé ou conjoint, la bonne attitude à avoir c’est lui montrer que vous êtes ok avec ça et que vous ne cherchez pas à les remplacer. Vous êtes un « PLUS » dans sa vie.

En fait, plutôt que d’être jaloux ou de chercher à rabaisser son conjoint, vous devriez lui montrer que c’est également important pour vous qu’elle ne gâche pas son couple par votre faute et que vous n’avez rien contre le fait qu’elle voit et continue à coucher avec son mari.

Cela peut être difficile pour certains mecs qui s’attachent vite aux femmes avec lesquelles ils ont un rapport intime, mais c’est le prix à payer pour être ce petit plus dans sa vie. Vous devez être l’amant discret et détaché !

Bonne réussite,

Chrys


Retour à La Une de Logo Paperblog