Magazine Mode

Make-up it right with Karla Powel

Publié le 27 février 2014 par Jhblog

Du coup de pinceau au pot de peinture, il n’y a qu’un pas.

Qui ne s’est pas un seul jour retrouvé le soleil de juillet sur les pommettes, par un malencontreux aller-retour de Teracotta agressif ? Nulle n’est à l’abri d’un make-up faux pas. On ne peut pas être bon partout, on me l’a déjà dit.
Et depuis l’époque où les petons perchés sur un tabouret, j’expérimentais le crayon à lèvre sur des paupières pailletées, j’ai bien compris qu‘être bonne maquillée, n’impliquait pas être bonne maquilleuse.

Ma consolation réside dans le fait que je ne suis définitivement pas la seule à ne maîtriser que l’eyeliner onduleux, et savoir agrémenter mon sourire « mecdenfacedanslemetro », d’une délicate dentition rouge Yves Saint Laurent …

Make-up it right with Karla Powel

Ha ça non.

Depuis que Maybeline à permis à la femme de se réinventer Picasso, on observe dans les rues parisiennes ces apprenties tagueuses, qui acèrent leurs oeillades à grands coup de crayons bon marché. On peut alors pertinemment assurer, que s’embellir demande un œil connaisseur plutôt qu’une créativité engagée.
 
Maquiller est un art, et à la lumière de leur inventivité plutôt que celle du jour anodin, certaines s’en donnent  à coeur joie pour exprimer leur sensibilité !

Mais rendons à Gemey ce qui appartient à Gemey.

 
Et qu’elle entende l’admiration que je lui porte pour avoir sauvé plus d’un lendemain de cuite-heu-de suite, masquant alors la vodka de la veille du dessous de mes yeux. Rappelons simplement certains principes fondamentaux… N’est pas makeup artiste qui veut.

Voilà. C’est dit. Et c’est plutôt pas mal comme fondamental.

Mais si vous aimez le grand art, vous serez ravies de découvrir les travaux de Karla Powel, artiste ayant remporté de nombreux concours beauté et reconnu dans le milieu du makeup art.

Cette jeune femme est surprenante non seulement dans sa capacité à mettre en beauté un visage par ses indéniables compétences professionnelles, mais également par son sens créatif de la réalisation.
 
 

Retour aux racines, Rock Eye Lip art ou encore Pop Art make up, l’artiste nous surprend dans chacune de ses oeuvres.

 

Make-up it right with Karla Powel

Et comme la tendance de l’été est au pastel, Karlaen partenariat avec Ryan Handy, nous délecte d’une parfaite série de clichés rose et bleu poudrés. Un gouffre d’inspiration illimité !

A vos pinceaux mesdames.

Signé : Le Redfish


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jhblog 1728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines