Magazine Beauté

Et dis t’as pas vu #13

Publié le 03 mars 2014 par Generationnelles @generationnelle

A force de traîner le nez dans le derrière des vaches du Salon de l’Agriculture, vous avez pu passer à côté d’informations cruciales. Heureusement que Générationnelles est là pour corriger ça !

  • Pendant que Gad Elmaleh fait son intéressant pour les beaux yeux d’une publicité, d’autres continuent tous les soirs d’innover. C’est le cas de Kheiron. L’ex -double crado du héros de Bref poursuit son petit bout de chemin sur scène et avec un sens assez aigu de l’improvisation. Jusqu’au 29 avril, le jeune homme se charge de la Libre Education de son public dans un humour corrosif assez noir mais totalement jouissif. A ne pas rater.

  • Vous aviez aimé Black Swan de Darren Aronofksy ? Oui ? Mais vous aviez encore plus aimé  l’idylle entre Natalie Portman et Benjamin Millepied… Avis aux groupies, le beau danseur va se produire sur la scène du théâtre du Châtelet ! Pour les amateurs de danse, sachez qu’il s’agit de la saison 2 du L.A Dance Project, un collectif fondé dans la ville des anges par le directeur de la danse de l’opéra de Paris. Difficile d’imaginer des entrechats sous les palmiers de la Californie ? Benjamin Millepied vous étonnera encore plus en faisant honneur à des œuvres de chorégraphes originales jusqu’au 9 mars.

  • Avec son nom de nouvelle création de Burger King, le Woop a tout pour faire rire au Saturday Night Live. Seulement voilà, le Woop, c’est comme son nom ne le dit pas, un collectif d’humoristes français. Une bande de 7 jeunes gars adeptes de la vanne et de youtubes, on a déjà vu les sketchs Face to camera d’Hugo Tout Seul ou Mister V. Et pourquoi on en parle? Le Woop a annoncé la naissance d’une chaîne dans un trailer totalement déjanté avant d’envahir le Théâtre de Dix Heures à partir du 1° avril. On a hâte…

  • Il y a les caricatures perchées des japonais et les piques made in The Colbert Report. Et puis… il y a les gentils clins d’oeil d’Ellen De Generes. La présentatrice américaine a joué, à la veille des Oscars, les réalisatrices françaises dans le désopilant « le croissant et le faux moustache ». Un brin de Nouvelle Vague, un peu de WTF, beaucoup de DIY. Enjoy!

* Ceci est à prendre au second degré.

  • M.O.B. Une énième organisation internationale dont vous ne connaissez pas le nom ? Mais non, rassurez-vous, rien de tout cela. Il s’agit du restaurant très vegan qui surplombe la Seine dans les murs de la Cité de la Mode et du Design. Derrière ce sigle, il faut comprendre « Maïmonide Of Brooklyn ». Tout le monde connait ce quartier on ne peut plus hype de la Grosse Pomme. Quartier qui a charmé Cyril Aouizerate, fondateur du restaurant, et qui a assisté à la naissance du premier M.OB. On connait bien moins Maïmonide, philosophe du XIIe siècle qui inspira à Cyril son élan vegan. Mais qu’est-ce qu’on y mange me direz-vous ? Toutes les stars du fast food : le hamburger, le burger deluxe, des hot dogs, des cheese cakes et tout cela sans un poil de matière animale. De la junk food saine ? On dit mille fois oui !

Capture d’écran 2014-02-28 à 22.00.32

  • Les loseurs peuvent être gagnants, c’est un peu le crédo de la semaine et surtout le single du mois. « Losers Can Win » est le premier single de Starwalker, un groupe pas si nouveau qu’il y paraît. Le duo est un peu un super groupe. Composé de Jean-Benoit Dunckel, une des têtes bien chantantes d’Air, et de Bardi Johannson, du planant Lady & Bird, la formation a demandé l’aide d’une autre star de l’underground pour ce joli morceau. Keren Ann vient poser sa voix évanescente sur le morceau vintage et pop. Un délicieux avant-goût avant la sortie de l’EP le 18 mars prochain.

  • Pas la peine de présenter Dazed and Confused, magazine culte lancé par Jefferson Hack et Rankin dans les années 1990. Cette bible du lifestyle s’offre une petite cure de beauté, avec Scarlet Johansson en une, mais aussi avec un autre design. Le Dazed volume iv proposera « plus de mode, plus d’interview, plus de bruit, une nouvelle ère… ». La publication passe de mensuel à bimestriel et dit se concentrer sur le web dorénavant.

  •  Beyonce se transforme en folle de la fesse le temps d’un clip pour son dernier titre Partition. Elle incarne une pauvre petite bourgeoise qui pour s’échapper de son ennui se rêve danceuse du Lido et aguiche Jay-Z dans une belle cylindré. Elle balance quelques phrases en français sur le coït, histoire d’asseoir le côté « sex chic » de son titre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines