Magazine Médias

Le nouveau PDG de Radio France prend le virage du numérique

Publié le 05 mars 2014 par Npcheynel @journalismes

Le nouveau PDG de Radio France prend le virage du numérique Mathieu Gallet, nouveau PDG de Radio France, donne un coup de jeune au groupe en prenant le virage du numérique. Il était temps. Car la radio publique n'est pas en avance dans l'investissement web. 
Celui qui remplacera Jean-Luc Hees le 12 mai prochain veut faire de Radio France un média global. Il souhaite réaffirmer la présence des stations sur les réseaux sociaux, encourager les émissions filmées sur internet pour enrichir l'expérience des auditeurs-internautes et introduire du contenu web payant. Le choix du CSA de nommer ce jeune homme de 37 ans à la tête du dinosaure radiophonique public a surpris : il est plus jeune patron de l'histoire de Radio France.





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Npcheynel 3147 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine