Magazine Info Locale

Ca vaut bien un sondage !

Publié le 07 mars 2014 par Puissancesete @FrancoisLiberti

commeinhes, colistiers,insultes,puissance,sete,2014,Si les sondages semblent réservés aux grandes villes, à Sète nous avons les nerfs des colistiers de Commeinhes comme baromètre.

De ce côté-là ça sent bon pour nous ! Ils sont tendus comme des arbalètes et ont tendance à craquer.

Ce vendredi matin, Alain Arménio, un colistier de Commeinhes nous a offert un pétage de plomb en règle et en public du côté de la Grand Rue. Du niveau 6 sur l’échelle d’Anfosso qui reste le maître étalon en la matière pour son incapacité à se maîtriser, sa promptitude à manier l’insulte, la menace, la mauvaise foi et montrer une absence totale de morale.

Alors qu’un citoyen (et aussi consommateur fidèle) de la ville, agacé, s’étonnait auprès d’une colistière de « Puissance Sète. Décidons ensemble ! » de trouver sur le comptoir d’un commerce du centre ville le journal électoral du Maire aux côtés du Sète.fr ; il a eu droit à une agression verbale en règle devant des clients et des passants médusés. Tout y est passé : insultes, menaces, doigt pointé sur la poitrine. A la voyou quoi ! Question idées et débat : rien, le vide, le néant ! Lamentable !

Du niveau des insultes que distille René Le Baill, dont le QI atteint une petite température annale, sur les réseaux sociaux.

Une belle brochette de caractériels cette liste ! En plus, il parait que le chef de clan de l’île de Thau vient d’être réintégré. Retour en grâce ou réelle capacité de nuisance ?

Chers amis ! Restons calmes et sereins ! De grâce, ne répondons pas à leurs provocations qui montrent bien qu’ils sont en train de perdre les pédales.

Espoir et confiance ! C’est de plus en plus vrai.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Puissancesete 10738 partages Voir son profil
Voir son blog