Magazine Insolite

La responsable d'une garderie menace de mettre les enfants en prison (actualisé)

Publié le 14 mai 2008 par Benjamin Tolman
Une professeur sévère... 

Parce qu'ils étaient turbulents, la responsable d'un jardin d'enfants en Roumanie a menacé les élèves de les envoyer en prison.

Nusa Arghene, la responsable de la garderie de Vrancea, a fait venir un véritable policier dans les lieux afin de proférer la menace.

A la demande des parents d'élèves, choqués par les méthodes de la femme, une enquête a été ouverte. Ioon Popa, un des parents d'un des élèves de la garderie, a écrit dans une lettre: "nous, les parents, sommes outrés par le comportement de cette professeur. Elle a fait venir un policier dans sa classe pour qu'il menace les élèves de passer la nuit en prison s'ils n'étaient pas plus attentifs. Tous ces enfants sont à présent terrifiés à l'idée de retourner à la garderie".

En plus de ces faits déjà accablants, que Nusa Arghene n'a pas voulu commenter, des gifles auraient été données à des élèves.

Un des responsables de l'académie dans laquelle l'école se trouve, Iordache Bostan, répond à la plainte des parents: "nous sommes face à une situation difficile. Les parents des élèves ont déclaré qu'ils ne voulaient plus remettre leurs enfants au jardin d'enfants si Nusa Arghene n'était pas punie".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine