Magazine Côté Femmes

Quand on se sent un peu minable

Publié le 11 mars 2014 par Jedeviensmaman

Dernièrement, j’ai découvert Christine Lewicki via le livre 21 jours pour arrêter de râler (justement, il faudrait peut être que je vous en parle et que je publie des articles à ce sujet révélant mes notes de lecture). Et, peut être naïvement, j’aime bien ce qu’elle véhicule en terme de revalorisation de sa propre personne. Alors, oui, on va me dire qu’elle ouvre des fenêtres ouvertes seulement, souvent, on oublie l’essentiel tant on a la tête dans le guidon et je fais partie de ces gens à qui il faut rappeler certaines réalités.

Ce matin, je suis tombée sur la vidéo de Christine Lewicki qui date d’hier et qui s’intitule "Quand on se sent un peu minable" (chose qui m’arrive trèèès souvent). De fait, je n’hésite pas à vous la faire partager pour ceux et celles qui, comme moi, ont tendance trop souvent à noircir le tableau et oublient de voir le verre à moitié plein.

Lien de l’article présentant la vidéo :

http://christinelewicki.wordpress.com/2014/03/10/quand-on-se-sent-un-peu-minable/

  • L’importance d’être entrepreneur de sa propre vie

  • Trouver à l’intérieur de nous les clefs nécessaires à notre mieux-être, les réponses : "les bulles de champagne ont besoin de remonter"

  • "Je vous souhaite une magnifique journée, la vie est belle, vous êtes merveilleux, osez être brillant et vivez votre vie pleinement révélé"



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedeviensmaman 3604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte