Magazine Minceur

Les femmes et leur sexualité

Par Naivo

Il a été tellement dit et redit que pour les hommes, les femmes et leurs sentiments étaient si complexes qu’ils leur étaient impossible de les comprendre. Mais cette incompréhension masculine ne relève pas seulement du domaine des sentiments féminins. Car pour ce qui est du désir et du plaisir féminin, les hommes sont là aussi largués ! Alors pour que le sujet soit plus compréhensible, quelques éclaircissements s’imposent.

http://3.bp.blogspot.com/-ZuHtVhiPe98/UC14rxlbenI/AAAAAAAABZQ/pFq3d6qi1Q4/s1600/femme-couple-sexe.jpg

Le désir de la femme est dépendant de plusieurs facteurs

Le désir féminin est très personnel pour chaque femme. Chez la femme éprouver du désir sexuel est complémentaire de la sensation qu’elle éprouve à être désirée par l’autre. Elle a besoin de sentir qu’elle prend aussi son plaisir chez l’autre autant qu’elle lui en donne. Le désir féminin entretient également des relations étroites avec l’affection et l’amour. En outre, la femme a besoin d’avoir recours à son imagination pour faire apparaître ce fameux désir tout comme elle ressent aussi la nécessité de l’entretenir et de le recréer afin de l’ajuster aux différents moments de sa vie ou encore l’adapter à un amant en particulier. Tout cela pour empêcher que le désir ne s’étouffe sous une routine ou une habitude qui deviendra à la longue ennuyeuse !

Les femmes sont plus insatiables que les hommes

Bien souvent, le désir des hommes est plus facilement satisfait dès lors qu’ils ont une relation sexuelle. Pour les femmes, cela est plus compliqué. Bien des femmes ne se sentent ni épanouies ni satisfaites après avoir eu une relation sexuelle. Leur désir est difficilement assouvi et très souvent il reste sur sa faim. Ce qui les a mené à utiliser leur imagination pour tenter d’apaiser ce besoin. De cette imagination et ce besoin sont nés les jouets sexuels en tout genre d’aujourd’hui.

Le clitoris est l’élément inséparable de la jouissance des femmes

La jouissance d’une femme passe à un moment ou à un autre par son clitoris. D’ailleurs dans les temps anciens, cela a été tellement important que concevoir un enfant devait impérativement passer par la jouissance autant masculine que féminine. Alors si l’homme n’avait pas réussi à mener la femme à l’orgasme pendant la pénétration, des caresses clitoridiennes s’imposaient pour que la femme l’atteigne à son tour. Donc le clitoris est un organe de plaisir pour la femme comme pour l’homme cet organe est symbolisé par son pénis. Il se doit d’être considéré comme tel et mérite également que l’on y porte la même attention qu’au pénis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Naivo 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines