Magazine Bons plans

Bien dormir grâce à un matelas personnalisé.

Par Thierry Piguet

Un matelas personnalisé attend les hommes et les femmes d’affaires dans les hôtels de la chaîne Four Seasons .
Le service « Four Season Bed » proposé par cette chaine a été développé en partenariat avec la marque de matelas Simmons.
Il se compose de 3 éléments. Un sur-matelas permet de régler la tension du matelas en fonction du besoin du consommateur. Ce dernier pourra choisir entre ferme, confort moyen ou mou. Le choix dans les différents types d’oreillers et la technologie Gel Touch Foam Center qui absorbe la chaleur excédentaire, afin de garantir un confort maximal pendant le sommeil, complète le dispositif.

Hôtel Four Seasons

Four Seasons propose en plus d’aménager les deux côtés du lit afin d’en faire un environnement entièrement sur-mesure et assurer à ses clients le sommeil le plus réparateur.
Cette idée n’a pas jaillit toute seule pendant une nuit au sommeil perturbé du directeur marketing de la chaine de luxe canadienne. Elle s’appuie sur une étude d’Ipsos réalisée dans le courant de second trimestre 2013, qui confirme que si personne n’a les mêmes besoins en matière de sommeil, tout le monde a envie de bien dormir.
Bien sûr tous ces paramètres sont associés aux profils clients qui pourra retrouver le confort de son matelas tout au long de ses voyages aux sein de la chaîne Four Seasons.

Le « Four Season Bed » est déjà installé dans plusieurs hôtels aux États-Unis, et s’etendra au reste du mode en fonction du processus « naturel » de remplacement des literies dans les différents hôtels. Si ce confort devient une vraie addiction pour vous, pas d’inquiétude,  vous pourrez vous procurer l’ensemble de la literie pour votre home sweet home. Si en plus cela pouvait permettre de lutter contre le ronflement ;)

Plus d’infos sur le Journal des Palaces 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte