Magazine Beauté

My Sweetie box du mois de février (concours)

Publié le 17 mars 2014 par Lilyylush
J'ai reçu il y a quelques jours la Sweetie box du mois de février, et il fallait que je vous en parle. Non parce que si vous me suivez un peu, vous savez que j'ai toujours été plus ou moins satisfaite de cette box, j'ai toujours trouvé qu'elle était très variée, qu'elle était "rentable" et que les produits présents étaient sympatoche (pas tous in, mais dans l'ensemble), bref je n'avais jamais été vraiment déçue par cette box.    Et puis j'ai reçu celle de février.    Ce qu'il faut savoir c'est que My Sweetie Box vient de lier un partenariat avec Betrousse, et qu'à l'annonce de cette nouvelle je ne sais pas, je me suis mise en tête qu'à présent les Sweetie box allaient envoyer des paillettes grâce à ce nouveau partenariat, qu'on allait découvrir des produits ultra sympatoche, et en full size, qu'on allait avoir des box de folie. Oui je sais, je ne sais pas pourquoi je me suis mise ces idées en tête, c'est juste que vous avez été tellement nombreuses à me dire que Betrousse c'était de la folie, que Betrousse c'était LA box qu'il fallait avoir niveau prix/ produits, que je ne sais pas, j'ai mis la barre très haut pour la Sweetie box de février. Et forcément j'ai été déçue.   
My Sweetie box du mois de février (concours)  Voici son contenu :
  
 
My Sweetie box du mois de février (concours)      * Shimmer Powder de Bellapierre Cosmetics : une ombre à paupières poudre. Cela pourrait être sympa, surtout que la marque dit que "la poudre se transforme en texture crème couvrante", le seul problème c'est que la teinte est violette, et que je n'ai pas pour habitude de porter ce type de teinte (si ce produit intéresse l'une d'entres vous, faites moi signe en commentaire, dès demain matin je tirerai au sort l'une d'entres vous pour lui envoyer)
  
My Sweetie box du mois de février (concours)    * Lait corps feeling de Gatineau : c'est une marque que je ne connais que de nom, je suis donc très contente de la découvrir dans la box, le seul problème c'est le format, trop léger pour un lait corporel...
Edit : entretemps j'ai testé cette miniature et je dois dire que je suis très agréablement surprise, c'est un très bon lait corporel, qui semble très bien hydrater au premier abord ! Bref, une jolie découverte.   * Shampoing et masque illuminant d'Or & Argan : je ne connais pas cette marque, qui m'a l'air sympa. Là encore il y a un problème de format : il s'agit de ceux que l'on peut trouver dans les pages de magasines, des formats "pub", et vu la longueur et la masse de volume que j'ai, je sais déjà que je n'aurai jamais assez de produit pour faire même un seul un lavage !    * Un baume à lèvres de la marque Sebamed : on n'a jamais assez de baume à lèvres, donc pourquoi pas, il est en plus de ça bio, alors forcément je suis contente. Un bon point pour la Sweetie Box.       * Nail patchs de la marque Smink : j'aime beaucoup ce type de produit, je trouve ça ludique et pratique, et je m'en sers de temps en temps ; le seul problème c'est que ceux-ci sont quand même très moches. Ils sont noirs. C'est tout. Ce que j'aime justement avec les nails patchs c'est le fait que le temps de quelques jours on peut porter une manucure que l'on ne pourrait pas se faire en temps normal, avec des motifs et des couleurs de folie, là ces nails patchs sont simples et noirs, bof quoi.        Pour conclure je dirais qu'une fois encore My Sweetie box est ultra complète et variée (on y trouve aussi bien des produits pour le corps, que du maquillage que des produits capillaires), la box est rentable (l'ombre à paupière à elle seule coute déjà 13 euros), mais elle ne m'envoie pas du rêve... Les produits auraient pu être sympa si ils avaient été d'une autre couleur (l'ombre à paupières et les nails patchs - après nous sommes d'accord c'est une histoire de goûts), ou dans d'autres formats (les produits capillaires et le lait pour le corps).        

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog