Magazine Conso

Test : spring liquors 2014

Publié le 20 mars 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

parfumsprintemps2014Cerisier en Fleurs, Yves Rocher – Le parfum prodigieux, Nuxe – Eau de Gingembre, Roger & Gallet – Thé des Vignes, Caudalie

symmetrical_motif_business_card-r52db3ae757a54d98b2eac01c4c49eba1_i579t_8byvr_324

Le parfum et moi, c’est une vraie histoire d’amour ! Je peux très bien sortir non maquillée, mais plus que rarement non parfumée. Il y a quelques temps, j’en ai reçu plusieurs à tester en vue de l’arrivée du printemps afin de contribuer à l’écriture de fiches avis. L’occasion rêvée de partager également avec vous ce que j’en ai pensé et ce que je vous conseille pour les beaux jours !

Cerisier en Fleurs – Yves Rocher: Un petit nouveau fraichement débarqué pour nous séduire en ce début de printemps. Le nom est évocateur et annonciateur du retour des beaux jours. Il est très réussi, agréable au porter mais ne tient pas très longtemps sur la peau, ce qui est un critère qui compte à mes yeux.  Je ne pense pas le racheter mais je suis contente d’avoir pu tester un produit Yves Rocher qui a fait de jolis choix pour ses gammes printemps-été !

Le parfum Prodigieux – Nuxe : Le parfum le plus dangereux de ma salle de bain… une véritable bombe à retardement ! Je vous explique : il sent le soleil, le sable chaud, la peau hâlée à la fin d’une journée à la plage et me donne de furieuses envies d’école buissonnière. Ce qui est certain, c’est que ce sera le parfum que je mettrai dans ma valise dès les préparatifs de mes prochaines vacances, et celui que je porterai au retour pour faire durer le plaisir !

Eau de Gingembre : Simplement un must-have ! Ce parfum est frais, épicé mais pas trop, féminin, voluptueux ! J’avais reçu un flacon à la sortie de cette fragrance par mes parents et en suis devenue depuis complètement fan ! Dès l’apparition du soleil, c’est l’un des parfums que je porte le plus. Plusieurs tailles existent, le mini reçu ira dans mon sac, la version big size restera dans ma salle de bain.

Thé des Vignes : Ce parfum est désormais en permanence dans mon sac à main, qui en a même pris l’arôme ! Un pschitt suffit a offrir un effet rafraichissant, mais je ne peux me raisonner et m’en asperge littéralement. Après l’Eau de Gingembre, c’est la senteur préférée par mon homme. Il se fond avec mon odeur et pourrait devenir ma signature. Il est certain que je le rachèterai une fois la bouteille terminée !

symmetrical_motif_business_card-r52db3ae757a54d98b2eac01c4c49eba1_i579t_8byvr_324

Pour répondre à votre question sur le parfum je compte porter le jour de mariage, j’ai prévu de vous écrire un billet pour tout vous dire de mes coups de cœur beauté (parfum, vernis, etc etc) ! Car oui, il reste un 5ème parfum qui fait chavirer le cœur de l’amoureux et il sera dans mon vanity case, sans hésiter et encore plus ce jour là !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurore Ubdp 2863 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine