Magazine

A la chaîne carrée

Publié le 15 mai 2008 par Ellie Page

228874468.jpg671071115.jpgBon, bon, ça m'apprendra à intituler un billet "tous en chaînes". Voilà que je me suis fait taguer par Eric... et Fanette aussi, qui m'en remet une couche. Faut croire que j'en tiens une. De fond de teint.

Mon fond de teint : on le trouve communément chez Leroy Merlin, en sacs de 25 kilos. Ils en font du très bon chez Vicat (ne pas oublier la truelle)
    Un mascara : étant très jolie, et cet avis est partagé par tous (eh tonton, pourquoi tu tousses ?) je ne mets pas de masque, encore moins de rat, sauf à Carnaval et encore, j'évite
    Une crème de jour : je préfère la crème chantilly, de jour comme de nuit
    Une marque de produits : je ne jure que par ---------*bip*---------------
    Ma marque fétiche de maquillage : Ripolin, net propre et sans odeur
    767719316.jpgUn produit must : le béton cellulaire de chez Brico dépots, léger, gouleyant presque, il ne colle jamais...
    Mon magazine fétiche : Maison et Travaux ?  ah zut, pas de pub !!! quand même, leur numéro spécial "facades et ravalement dans l'ancien" est indispensable !     Tu pars sur une île déserte et tu emportes quoi (trois produits max, sans protection solaire ni rasoir) : un livre, un livre, un livre (parce que des livres délivrent)     La femme que tu admires pour sa beauté : Scarlett, c'est-à-dire, moi ! comme tout le monde... d'abord, y'a plus de plastique dans les lèvres de Scarlett que dans le couvercle de mes WC et plus de silicone dans sa poitrine qu'autour d'une baignoire olympique. Une vraie enseigne de bricolage, cette poupée. C'est l'idéal : la plupart du temps, elle est maquillée à la truelle. Et pourtant, elle est était si pimpante, au naturel.     La femme dont tu envies le look : les bricol girls ? (voir en dessous)

Je me damnerais pour : une salopette ? une qui soit un petit peu trop juste... 

Que signifie pour toi la féminité : avoir su épouser un bon bricoleur, un qui sache aller à la mine ou au charbon avec enthousiasme, un jardinier de charme qu'aurait la main verte. Un pas manchot. 'Voyez le genre ?

Un dernier mot : L'enduit, c'est la vie ?

1885788144.jpg
Ton adresse blog fashion/beauté préférée :un blog super, "la vie en bleu", avec tout plein de salopettes et bleus de travail, en direct du monde de la mode ouvrière.

Alors au fait, je tague qui ? Catherine Goux, tiens !  pour savoir si elle met du mascara quand elle cuisine avec sa frangine des tas de trucs trop bons, et si elle se lèche aussi les doigts quand elle se tartine. Chuis sûre qu'elle a pas le temps. Et elle a bien assez de manière de suçoter susciter l'appétit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog