C’est le 4 mars 2014 18h qu’a eu lieu le lancement du Beauty lab de L’Oréal. Le but de cet événement majeur du monde des cosmétiques : parler géocosmetique, un des axes de la recherche de l’Oréal.
Cela fait plus de 100 ans que l’Oréal embellit la femme au travers de ses innovations. La marque a parfaitement compris que chaque femme selon sa culture a ses propres rituels, sa propre identité qui se reflète naturellement dans ses gestes beauté.
Aujourd’hui, l’Oréal a envie de s’occuper des femmes afro-caribéennes sans oublier un élément majeur de la beauté, le commerce équitable. The Body Shop s’associe avec l’Ethiopie en intégrant dans ses beurres corporels, ses gels douches, ses savons ou ses eaux de toilette, le miel. C’est la gamme Honeymania.
La beauté se partage
La femme noire a souvent été oublié. A tort. Il faut savoir qu’elle est aussi très coquette et méritait vraiment une marque digne d’elle : Softsheen Carson. Depuis quelques mois, côté nouveauté, c’est l’effervescence.
Le bon point c’est la création de la ligne Amla Legend. C’est la première ligne complète pour régénérer la fibre capillaire des cheveux crépus. Même les enfants ne sont pas oubliés. J’ai envie de dire : Enfin !
L’Evénement
Le 4 mars 2014, Mitra Etemad a rejoint la team de bloggeuses invitées par l’Oréal. L’événement était consacré à la beauté de la femme noire, ses besoins, ces attentes question cosmétiques. Mitra a découvert les avancées de L’Oréal ainsi que les nouveautés de Body Shop.
Mitra a pu dîner d’un "super plat africain" qu’elle a adoré et a pu échanger avec le staff L’Oréal jusqu’à 22h.
Photos : Mitra Etemad – Retrouvez la tous les jours sur http://beautyfullblog.over-blog.com/
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE