Magazine Médias

Top Séries Addict part 92

Publié le 28 mars 2014 par Bigreblog

Hello tout le monde!

Bientôt fini le stage (plus qu’une semaine) et, du coup, les légendaires échéances de la Haute Ecole commencent à se faire ressentir. Help.

Bref, aujourd’hui, c’est jour de TFSA. Et Tequi nous demande cette fois de citer nos Frères et Soeurs préférés.

Chettebi, à tous les coups tu devines mon numéro 1 comme une grande. ;)

4. Robert et Rosamund Crawley (Downton Abbey)

a1

Oui, okay, ils ne sont pas souvent ensemble à l’écran, mais ils sont juste impayables même quand ils parlent de l’autre en privé. Robert trouve que sa soeur ressemble trop à leur mère avec sa tendance à se mêler de tout (comme il a raison), et Rosamund trouve que son brother est un ptit con qui ne sait absolument pas gérer sa vie (et elle a raison aussi). Je les adore.

3. Jon Snow et Arya Stark (Game of Thrones)

a1

Nan, vous ne rêvez pas, le ptit con aux boucles soyeuses est dans l’un de mes tops positifs. Ça va pas durer. Mais je dois quand même avouer que l’une des seules choses que j’apprécie chez ce mec, c’est la relation très protectrice qu’il a avec sa soeur, à qui il offre Needle au début de la première saison avant de partir pour le Mur. Ça c’est quelque chose que j’aime.

2. Mary et Edith Crawley (Downton Abbey)

a1

Parce qu’elles ont la relation que toutes les soeurs ont à un moment de leur vie: elles s’aiment mais en même temps ne se supportent pas. Edith ne peut pas cautionner que sa soeur ait tout ce qu’elle souhaite, et qu’elle soit seule et délaissée par tout le monde. How compréhensible…

1. Sherlock et Mycroft Holmes (Sherlock)

a1

Je serais vraiment très vilaine si je ne mettais pas ces deux imbéciles en numéro un… J’adore chacune de leurs scènes ensemble, avec Sherlie qui fait comme s’il détestait son frère, et Mycroftinet qui n’en peut plus des bêtises du jeunot de la bande… J’aime ça!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte