Magazine Culture

« Butt me I’m Famous », la célébrité 2.0 s’invite désormais dans le Vanity Fair US!

Publié le 01 avril 2014 par Darkplanneur @darkplanneur

Instagram est devenu la nouvelle capitale de la Mode nous apprenait Olivier Nicklaus dans son nouveau documentaire « Je poste donc je suis » , symbole d’une société contemporaine qui adoube plus que jamais l’éphémèrité d’une image buzz qui en chasse une autre! Une capitale de la mode qui a ses stars, les fameuses Influenceuses.. et voilà que le sacro-saint Vanity Fair US bible du bon goût et de l’establishment franchit à son tour le rubicon, en proposant pour son numéro à venir d’avril 2014, à l’Insta Star Jen Selter d’y être shootée par un photographe maison: plus qu’un honneur, un couronnement!

jenselter

Quoi Jen Selter vous ne connaissez pas encore ? Non il ne s’agit pas d’une énième Victoria Secret model, mais d’une des reines d’Instagram avec ces 2.5 millions de followers tous accros à son CUL!  Oui vous avez bien lu, Jen Selter est la « Butt Queen 2.0″ , la moindre photo de son superbe postérieur ( sculpté à force de travail dans les salles de gym de big apple) provoquant des érections de d’audience et de Likes…

Pictures-Jen-Selter-Butt-April-2014-Vanity-Fair

Et en bonne businesswoman, la belle capitalise déjà sur ce succès en liant des partenariats commerciaux avec Nike, New Balance, la chaîne de sports Cirrus Fitness, etc…pour des revenus supérieurs à 50 k $ / mois, pas mal pour une college girl hein?

jen2

jen3

jen4

Une consécration pour cette jeune demoiselle qui aura donc su capitaliser sur ce talent si particulier, et pour le Vanity Fair une occasion de surfer sur la tendance « Belfie » (Butt + Selfie). On est déjà très loin du ‘million dollar’ selfie des oscars, mais le talent n’est pas exactement le même n’est – ce pas?

jen5

Curiosité by Thomas (mail / facebook / tweet)


Retour à La Une de Logo Paperblog