Magazine High tech

Lancez vous à la chasse aux Pokémon dans Google Maps

Publié le 02 avril 2014 par Chahidhamza @ChahidHamza

Vous avez toujours rêvé de pouvoir capturer des Pokémons dans la vraie vie ? C’est maintenant possible !
Avec Google Maps, Pokémon X et Y revient sur le devant de la scène.

Pokémon challenge: Ou comment capturer les Pokémons IRL

Google vient d’annoncer l’arrivée de Pokémon Challenge, un mini-jeu qui vous permet de capturer vos monstres préférés en allant directement sur l’application mobile de Google Maps ou tout simplement sur google earth. Sachez également que les personnes qui réussiront à capturer tous les Pokémon seront invitées au siège de Google afin d’espérer y obtenir… le poste de Maître Pokémon !

Pokemon en version Google
Pokemon en version Google

Pokemon en version Google

Pour commencer la chasse, rendez-vous dans votre application Google Maps sur iOS et Android, la dernière version est nécessaire. Cliquez sur le champ de recherche puis commencez votre exploration du monde à la recherche des Pokémon. Votre smartphone devient une Poké Ball et le moins que je puisse vous en dire, c’est que c’est assez addictif ! À partir de là, la partie peut commencer.

Ah la joie de devenir enfin un maitre des pokémon, nombre d’entre vous doivent déjà baver rien qu’à l’idée de pouvoir les capturer.

Pour trouver des Pokémons, cherchez dans des endroits connus tel que Wall Street, la Tour Eiffel, les Pyramides de Gizeh, la Maison Blanche, l’Arc de Triomphe, le Loch Ness, l’Élysée, Ground Zero, Central Park, Monaco, Yokohama, l’île Maurice, Le Vatican etc… Pour le reste on vous laisse cherchez, on va pas vous mâcher le travail non plus !

Google maps, Pokemon
Google maps, Pokemon

Google maps, Pokemon

Dans une fausse vidéo en réalité augmentée, Google promet un job au «maître» des Pokémon. Selon l’entreprise, ceux qui capturent les 150 monstres seront invités à son quartier général californien et un entretien final permettra de designer le vainqueur, qui démarrera à son poste le 1er septembre 2014. Mais dans le disclaimer final, Google précise que la position «n’existe pas encore» et invite les candidats à envoyer leur CV sur la page Google.com/jobs.

https://www.youtube.com/watch?v=4YMD6xELI_k

Vous savez ce qu’ils vous reste à faire ?!
Alors n’attendez plus vous devriez déjà avoir commencé !!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chahidhamza 1923 partages Voir son profil
Voir son blog