Magazine Football

PSG-Mercato : Al-Khelaïfi recadre Cavani

Publié le 02 avril 2014 par Yannc83

Les déclarations de l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, dans lequelles il laissait entendre qu’il pourrait quitter le club en fin de saison si certaines choses ne changeaient pas, ne sont pas passées inaperçues ce mardi. Mais l’international uruguayen a déjà été recadré par son président, Nasser Al-Khelaïfi.

« Je suis bien à Paris mais il y a à coup sûr des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu’il faudrait faire différement ». Une phrase importante lâchée à la veille d’un match important. Elle ne pouvait rester lettre morte. Pour ces raisons, Nasser Al-Khelaïfi s’est entretenu ce mardi avec Edison Cavani. C’est ainsi qu’en plein entraînement, on n’a pu voir le président du PSG discuter sur le bord de la pelouse avec son joueur.

Sur le bord de la pelouse, on voit bien un Nasser Al-Khelaïfi tentant de faire comprendre à son joueur que sa déclaration faisant part de ses états d’âmes était limite à la veille d’un rendez-vous aussi important pour le club que peut l’être le quart de finale de Ligue des Champions face à Chelsea.

3733193_sports6

D.R

Mais nul doute que la discussion sera reprise ultérieurement pour faire le point sur la situation de l’international urugayen et crever l’abcès. On sait, qu’en dépit de déclarations contraires de la part du joueur, celui-ci ne se plaît pas à Paris, notamment parce qu’il estime que la Ligue 1 n’est pas assez exposée, et surtout à cause de la position dans laquelle le fait évoluer Laurent Blanc aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 84951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines