Magazine High tech

Bilan 3 mois de Mogwaiiage !

Publié le 02 avril 2014 par Julien Quenet @Mogwaii_Blog

http://mogwaii.fr/wp-content/uploads/2014/04/bilan-3-mois-mogwaii.jpgBilan 3 mois de Mogwaiiage !

3 mois que Mogwaii vous propose de vous en mettre plein les yeux !!!

Il est temps de faire une nouvelle petite analyse qualitative et quantitative de tout ce qu’il s’est passé pendant ces 3 mois de vie Mogwaiienne !

Qualitativement parlant :

- Je prends toujours autant de plaisir à tenir ce blog. Avec des hauts et des bas, mais bon ça dépend des jours ^^ Je vous avouerais que recevoir des retours sur les articles, que ça soit avec vos commentaires sur le blog ou sur Facebook me booste beaucoup !! Et quand je vois que ça partage de plus en plus sur tous les réseaux sociaux c’est tout simplement l’équivalent d’une extase tantrique ^^

- Je vous avais annoncé le changement de design du blog, mais mes finances du moment étant ce qu’elles sont, je n’ai pas la possibilité de mettre 50€ dans un thème pour le moment … Donc on va rester encore un peu avec celui-là et son lot de problèmes mais bon ca m’apprend en même temps à gérer les soucis ce n’est pas plus mal ^^

- Il y a peu de temps nous avons eu le plaisir d’accueillir une nouvelle collaboratrice dans le blog, Hélène ! Très prise par son boulot elle n’a que peu de temps à consacrer au blog, mais elle le fait quand même donc c’est cool ^^ D’ailleurs si vous vous sentez l’âme d’un rédacteur/rédactrice qui pourrait correspondre à l’esprit de Mogwaii.fr, n’hésitez surtout pas à me contacter ^^

- En ce qui concerne les articles, vous aurez remarqué que j’essayes d’être relativement éclectique mais que ça tourne toujours plus ou moins autour de l’art contemporain que j’apprécie tout particulièrement !!!
Je test un peu parfois pour voir si tel ou tel type de sujets vous intéressent plus que d’autres (Comme la musique dernièrement qui n’a pas reçu un accueil chaleureux, mais bon vu la sélection je m’en doutais un peu ! Haha

- Depuis une semaine Mogwaii.fr est en première place Google pour la recherche : Pires Selfies ! Ca booste le passage sur le blog c’est cool ^^

- Mogwaii à aussi eu la chance d’etre diffusé sur par certains artistes sur leur page perso ou pro

:)
!!!
Mais également sur les blogs de mes potos blogueurs ^^

cropped-madly-girly-geekly

logo-papa-blogueur-801

chabadawebzine

bonjour1sourire

motetcris

Un grand merci pour  leur soutient !!!
Egalement merci au groupe Facebook « Jeblogue » qui me donne l’opportunité de partager encore plus mes découvertes avec d’autres blogueurs !

Quantitativement parlant :

Des chiffres ! TATATA ! Des chiffres ! TATATA !
Et bien je suis plutôt satisfait du petit Mogwaii !!! Je vous laisse découvrir ça

:)

Les chiffres !!!! *Roulement de tambours*

Depuis le 14 janvier:

- 103 articles (moyenne de 34 articles par mois ^^)

Les 10 articles les plus consultés sont :
Les 25 pires Selfies du net 1942 visites
Hyper-Réalisme : Les peintres du réel 1,775 visites
La décoration à base d’objets de récupération ! DIY 859 visites
10 Paper arts : L’art du papier découpé. 734 visites
Lego Star Wars vu par Vesa Lehtimaki 429 visites
Steampunk 369 visites
Cinemagraphs : Ce que voient les myopes 251 visites
Perfect timing photo ! Les photos prisent au bon moment 242 visites
Haikyo : Le Japon oublié 212 visites
Vadim Makhorov et Vitaliy Raskalov : Shanghai Tower 152 visites

- Un total de 13 820 Visites !!!!

- Le blog a été vu au moins une fois dans 107 pays !!!!

Les 10 premiers pays sont :

France : 9284 visites
Etats Unis : 752 visites
Japon : 396 visites
Belgique : 331 visites
Canada : 267 visites
Espagne : 171 visites
Mexique : 144 visites
Allemagne : 138 visites
Suisse : 130 visites
Argentine : 106 visites

monde

- Les réseaux sociaux

Facebook : 560 likes ( La page facebook de Mogwaii )

Twitter : 58 followers ( Le twitter de Mogwaii )

Google + : 31 amis / 7 628 consultations.
Il y a un petit plus que pour le bilan du premier mois ^^ Mais bon c’est quand même pas super folichon ^^) ( Le google+ de Mogwaii )

- Flipboard : 69 lecteurs ( Le Flipboard de Mogwaii )

- Pinterest : 50 abonnés ( Le Pinterest de Mogwaii )

- Tumblr : 11 abonnés ( Le Tumblr de Mogwaii )

- WeHeartIt : 41 abonnés ( Le WeHeartIt de Mogwaii )

- ScoopIt : ( Le scoopIt de Mogwaii )

- Hellocoton : 21 abonnées ( Le Hellocoton de Mogwaii )

Voila ^^ L’évolution est plutôt bonne, je suis satisfait sans être pour autant super satisfait :p Mais Je suis content que ca ce que je vous propose de découvrir vous plaise !!! J’espère que vous continuerez a me soutenir au quotidiens

:)

Je vous laisse le message en gros gras du premier mois car c’est le noyau central de toutes activités sur la toile !!!!!!!!!

Je vous demanderai juste une chose PARTAGEZ !!!!!!
Quand ça vous plait faite le !!!

Allez sur la page Facebook de Mogwaii, allez ensuite dans inviter des amis, ils ne reçoivent que des demandes de jeux bidons toute la journée … Alors faites leur plaisir !!!

Partagez sur Google + !!!!!

Sur Twitter aussi !!!!

Partout partagez partagez partagez !!! ^^

Invitez des gens sur une page qui diffuse du contenu sympa c’est toujours mieux que de leur demander une vie Candy Cruche !!!

On se retrouve dans un ou deux mois  pour parler de l’évolution du blog !!!

A bientôt sur Mowaii.fr
ET
MERCI A TOUTES ET A TOUS
!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Bilan de la semaine #12

    Bilan semaine

    Bonjour! Un semaine de 7 km. La prochaine sera meilleure Le bilan de la semaine : Lundi : entraînement du programme, 1,8 km. Jeudi : cours de karaté de 1h30. Lire la suite

    Par  Edmeekuro
    BD & DESSINS, TALENTS
  • Bilan de la semaine #13

    Bilan semaine

    Bonjour! Un semaine de 5 km. Le bilan de la semaine : Lundi : début d’entraînement, je ne me sentais vraiment pas bien, j’ai donc arrêté après 1 km. Jeudi :... Lire la suite

    Par  Edmeekuro
    BD & DESSINS, TALENTS
  • Bilan SEO 2013 : Où en est le référencement google en cette fin d’année ?

    Bilan 2013 référencement google cette d’année

    Cet article est un petit bilan SEO de l’année 2013 réalisé par Matt Cutts lors de la conférence PubCon du 23 octobre 2013 à Las Vegas. Lire la suite

    Par  Cibleweb
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • NRJ Music Awards : le bilan Social TV

    Music Awards bilan Social

    Ce samedi 14 décembre se tenait la 15ème édition des NRJ Music Awards, l’événement le plus tweeté l’année dernière en France avec 1.9 million de tweets. L... Lire la suite

    Par  Marclindner
    TÉLÉVISION
  • Bilan JV 2013

    Bilan 2013

    Enfin cette année 2013 un peu difficile est terminée ! Mais elle a été riche en jeux vidéo, comparé à 2012 où je n'ai joué qu'à Skyrim non stop. Lire la suite

    Par  Nino Venus
    ANIMATION, JEUX VIDÉO, MANGA
  • Bilan 2013

    Bilan 2013

    Chaque passage à la nouvelle année est ,pour moi, une épreuve presque olympique. Je me remémore inlassablement les points positifs et négatifs des 365 jours... Lire la suite

    Par  Cherrydog
    ANIMAUX
  • Bilan 2013, Mes Voeux, Promotion exceptionnelle et projets 2014 !

    Bilan 2013, Voeux, Promotion exceptionnelle projets 2014

    1. Merci. Je vous remercie lectrices et lecteurs de m’avoir fait confiance. Pour vous remercier : a) Promotion exceptionnelle ce weekend,  Samedi 4 et... Lire la suite

    Par  Qris
    CULTURE, LIVRES

A propos de l’auteur


Julien Quenet 10435 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines