Magazine Beauté

Australian native Botanicals, la marque eco-responsable qui prend soin de nos cheveux et de notre corps !

Publié le 02 avril 2014 par My Beauty And Co

Avec ses couleurs acidulées et ses fragrances gourmandes, la marque Australian native Botanicals met du peps dans notre salle de bain.

logo-AustralianBotanicals.jpeg

Composés d’ingrédients Australiens comme la Fleur de Rosella sauvage, la prune de Kakadu, la baie de Lillypilly, le citron vert du désert, le poivre de Tasmanie..., les produits Australian native Botanicals, sont élaborés à partir d'ingrédients botaniques traditionnels pour nous offrir des shampoings, gels douche et soins corps jusqu'à 98% certifié bio. Les formules développées et testées par des salons de coiffure professionnels sont gorgées d'ingrédients purs.

Le plus : Tous les produits de la marque ont un fort pouvoir anti-oxydant qui protège la peau et les cheveux tout en leur apportant les vitamines nécessaires.

L’eau est remplacée par une pulpe fraîche d’Aloe Vera certifiée bio, aux propriétés apaisantes et nourrissantes.

Hydratation, douceur, nutrition, protection, brillance, énergie, sont les maîtres-mots de la gamme.

Australian_Botanicals-produits.JPG


On aime : l’engagement de la marque qui fabrique ses emballages bouteilles à partir de PLA, un matériau renouvelable, à base de plantes et biodégradables. On aime encore plus, le fait que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux et qu’aucun de ses ingrédients ne provient d’animaux.

Prix : un prix unique de 9€50 - disponible sur www.les-apothicaires.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


My Beauty And Co 170 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog