Magazine Rugby

Bulls – Victor Matfield fait une pause

Publié le 02 avril 2014 par Sudrugby

Les Bulls qui ont quitté l’Afrique du Sud pour la Nouvelle Zélande hier où ils débuteront leur difficile et longue tournée de 4 semaines en Australasie où ils défieront dans l’ordre les Hurricanes, les Highlanders, les Waratahs puis la Western Force avant de rentrer au pays. Victor Matfield fait bien partie du groupe mais pas en tant que joueur! Il sera en effet présent uniquement avec sa casquette d’entraîneur des avants, adjoint de Frans Ludeke. Cette décision a été prise en accord avec le joueur lors de l’annonce de son retour à la compétition, principalement pour le protéger physiquement. De plus le capitaine Flip van der Merwe est de nouveau disponible et les avants ont été renforcés avec les prêts de Dewald Potgieter et Wimpie van der Walt.

Cependant Victor Matfield sera bien entendu disponible si le groupe est victime de nombreuses blessures. Le XV de départ pour affronter les Hurricanes a été annoncé ce matin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sudrugby 8107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines