Magazine Conso

Louis Vuitton Automne Hiver 2014-2015

Publié le 02 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

 Le dressing de l’intime , histoire de la collection initiale de Louis Vuitton.

Louis Vuitton
C’est un vestiaires familier. Une garde-robe qui fait appel au patrimoine sentimental de chacun. On y retrouve ces vêtements tant aimés et fonctionnels, ces vêtements de toujours, si fidèles qui ont le don fascinant de renouveler sans cesse le désir et l’envie. Accordé à  d’inédites de pièces, au caractère stylistique fort, au ascendant contemporain, qui , ouvrent de vastes possibilités de combinaisons et d’alliances.

Louis Vuitton, terre de contraste, où, noble passé épouse  volonté de découverte et d’exploration. Maison inimitable et immémoriale qui traverse le temps avec imagination et audace. Autant de contrastes qui, transposés dans un univers de mode, créent l’oscillation entre rétrospective et nouveauté.
Confronter le cuir, matière vénérable, lisse et pleine, à des matières hybrides ou  encore fusionnées. Tout comme opposer des tons en demi teintes à des couleurs vives et ardentes. C’est offrir une présence high-tech à la main artisanale et au geste.
Cette collection initiale exprime le savoir-faire sublimé par l’innovation. Comme une atmosphère récapitulée, disposée à toute les suppositions. Signaler que, l’intemporel d’aujourd’hui fut novateur dans le passé. Y consacrer cette collection: l’intemporel, c’est maintenant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines