Magazine Conso

Les Gaulois sont à l’honneur pour Pâques chez Christian Constant

Publié le 02 avril 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Le chocolatier Christian Constant (à ne pas confondre avec son homonyme, membre du jury de l’émission « Top Chef ») propose chaque année des collections de Pâques originales.

En 2009, pour fêter l’ouverture d’une boutique au Japon, le chocolatier avait créé une collection d’œufs de Pâques décorés façon « mangas ». En 2010, il avait rendu hommage au film Avatar au travers d’une importante série d’images, reproduites en relief, inspirées principalement du film de James Cameron.

 

oeuf christian constant

Cette année, le « compositeur de chocolat » met à l’honneur nos joyeux ancêtres les Gaulois. Les personnages, tirés de la célèbre BD sont composé de cacao Criollo assemblage spécifique de Guanaja (Honduras),  le plus rare et le plus recherché de toutes les variétés de cacao. Passionné et soucieux de la qualité de ses produits, Christian Constant prend soin de choisir lui-même les fèves de chocolat dans les meilleures plantations qu’il a visitées aux 4 coins du monde.

Ces délicieuses sculptures réalisées à la main et garnies selon vos envies sont disponibles dans sa boutique du 6ème arrondissement de Paris.

oeuf christian constant 3

oeuf christian constant 2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 61017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines