Magazine Beauté

Chanceuse je suis

Publié le 02 avril 2014 par Louply

Mes petits oursons,

Chance, chance, chance. C’est un bien grand mot. Ces temps ci ma bonne humeur est revenue en même temps que les rayons du soleil, et une autre bonne amie s’est jointe à eux: la chance. Si vous me suivez sur twitter, vous le savez déjà, mais pour les autres: J’ai, ce mois ci, gagné deux concours. Si je voulais vous en parler ce n’est pas pour dire "anhlala je suis trop contente j’ai trop de chance", c’est surtout parce que j’ai gagner les concours de deux blogs que j’admire énormément, et je me suis dis que ce serai sympas de vous les présenter (comme un mini share the love de remerciement)

IMG_1681
IMG_1683
IMG_1686

Tout d’abord le premier lot, celui du blog Cannibalecore, avec cet adorable bijoux de col. Ce blog est tenu par Léopoldine, pour ceux qui ne connaîtraient pas son univers, je vous invite fortement à y faire un tour. Un grand merci à Léopoldine, je trouve ce bijoux vraiment sublime.. C’est mon premier bijou de col, et je compte bien m’en acheter d’autres. Cette blogueuse a son style vraiment à elle et c’est ce que j’admire dans sa manière d’être. Elle se détache des autres, et assume complètement qui elle est, une jolie licorne ♥

IMG_1673
IMG_1675
IMG_1676

Le second lot que j’ai gagné est ce "milk bag". Vous avez surement vu la fureur des sacs en forme de choses et d’autres ces temps ci? Eh bien Lisa, du blog Make my lemonade, s’en est inspirée et a fabriqué (oui oui, ce que vous voyez là, cette petite fée l’as fait de ses dix doigts) cet adorable sac. Elle en avait fabriqué cinq et en faisait gagné deux lors d’un concours instagram, et je l’ai remporté. Lisa est l’une de mes rares blogueuses préférées, donc c’est vraiment un "honneur" (si je puis dire) de recevoir ce magnifique sac de sa part. C’est un petite rayon de soleil, son blog c’est une bulle de bonne humeur, et quand j’ai le cafard je vais me réfugier entre ses lignes.

En espérant que votre semaine se passe bien, que peux être je vous ai fait découvrir un, ou bien deux blogs, ou sinon que c’était sympas à lire, et regarder pour vous.

Milles bisous d’une Louply aux anges! ♥

INSTAGRAM ○ FACEBOOK ○ TWITTER



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Louply 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte