Magazine Bons plans

MODE : Les bijoux Morganne Bello arrivent en Belgique (Une vidéo E-TV)

Publié le 02 avril 2014 par Etv @etvonweb
MODE : Les bijoux Morganne Bello arrivent en Belgique (Une vidéo E-TV)

Il y a quelques jours, E-TV a eu la chance d’assister à la présentation de la nouvelle collection de bijoux de Morganne Bello.
Cette maison française de joaillerie a vu le jour il y a déjà 10 ans et affiche une passion pour les pierres de couleurs issues des quatre coins du monde. La marque s’inscrit dans une modernité twistée empreinte de fraîcheur, de liberté et de féminité. Les bijoux réalisés par Morganne Bello, se distinguent par une multitude de couleurs et la pureté absolue du non serti. Elle détourne ainsi les codes, libère la pierre, magnifie sa fragilité et allège le bijou. La particularité de ces collections est qu’elles inventent de nouveaux portés et permettent de réaliser des combinaisons personnelles à recomposer à l’infini.

On peut créer sa propre palette de pierres, en fonction des couleurs qui nous plaisent et de nos envies. Les pierres proposées dans les collections sont sélectionnées avec soin et adoptent des formes telles que le trèfle, le coussin et la fleur de soie. La maison Bello associe ces formes sur une fine monture d’or et créer des harmonies surprenantes de pierres fines, parfois accentuées d’une touche pétillante de diamants.
Morganne Bello s’adresse à toutes les femmes, dès le plus jeune âge. On trouve dans ces collections des bracelets, des sautoirs, des bagues, des colliers et des boucles d’oreilles pour tous les goûts et dans toutes les couleurs. De quoi se faire plaisir entre 65 et 2700€.

Lors de cette journée, nous avons pu découvrir les nouvelles collections de la maison:

La fleur de soie, issue du dessin original du Trèfle, travaillé en décalage, superposition et métamorphose.

Une manchette sophistiquée en mosaïque joaillière sur laquelle les pierres s’enlacent dans un assemblage raffiné, associées entre elles par un fin maillage, qui assure la souplesse parfaite.

Des nouveaux duos qui se parent de camaïeux et offre une collection Couture qui joue avec l’asymétrie, les contrastes de l’opaque et de la transparence, dans des accords fondus.

En plus de cela, nous avons également eu l’occasion de découvrir les collections iconiques de la maison telles que Lola, Friandise, Hanaë, Baby Boum et Dailycate, le tout autour d’un dîner dans une ambiance décontractée.

Découvrez cet évènement et les collections Morganne Bello dans la vidéo qui suit.

MODE : Les bijoux Morganne Bello arrivent en Belgique from Etvonweb on Vimeo.

  • MODE : Les bijoux Morganne Bello arrivent en Belgique (Une vidéo E-TV)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etv 142262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines